francais vs terroriste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

[CANDIDATURE] Benoit Patate

2 participants

Aller en bas

[CANDIDATURE] Benoit Patate Empty [CANDIDATURE] Benoit Patate

Message par Benoit Patate Mar 4 Avr - 21:14

Présentation IRL :
Nom : (Pas Envie de le dire)
Age : 13 ans
--------------------------------
Pseudo En Jeu : LookiS ou Lo0ki31
ID Steam : STEAM_0:1:107796801
Motivations : J'aimerais bien être dans votre staff, car je trouve le serveur excellent ne serais-ce au niveau des métiers que du RP
Tout de même j'aimerais aider les joueurs en difficulter si des joueurs en tord sont signalés et les punir

Pourquoi Moi ? : Je pense avoir les compétences requises pour être Modo-Test tout de même j'ai enormement de temps d'administration et je pense et aimerais être choisis , malgré ça , je ne peut pas me connecter très souvent !
Connaisances des commandes : Je connais toutes les commandes ULX , ayant était superadmin sur de nombreux serveur

Connaissance du fonctionnement du serveur et de Teamspeak : Je connais bien le serveur , je suis sergent dans l'armée française. Pour le teamspeak je connais les commandes basiques.
Disponibilitée : Pas souvent : Vendredi 15h ----> 23h30 / 00h. Samedi~10----> 14h45 et 17h----> 23h30 / 00 . Dimanche 17h---> 20

Merci d'avoir pris le temps d'avoir lu ma candidature , je sais que malgré mes disponibiltée ça va être dur d'être Modo-Test mais je preferais être Helpeur!


Dernière édition par Benoit Patate le Mer 5 Avr - 11:48, édité 1 fois

Benoit Patate

Messages : 1
Date d'inscription : 04/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

[CANDIDATURE] Benoit Patate Empty Re: [CANDIDATURE] Benoit Patate

Message par Jean Stark Mer 5 Avr - 8:36

Faut que tu devloppes ta motivation et le pourquoi moi et si tu n'as pas envie de dire ton prenom dit le moi en privee alors je dois le connaitre obligatoirement

Jean Stark
Admin

Messages : 7
Date d'inscription : 03/04/2017

https://francaisvsmilitaire.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum