francais vs terroriste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Candidature Kurt Hartman ( alias Surnia)

2 participants

Aller en bas

Candidature Kurt Hartman ( alias Surnia) Empty Candidature Kurt Hartman ( alias Surnia)

Message par Surnia Jeu 6 Avr - 14:48

Présentation IRL :

- Prénom :
Tanguy

- Âge :
15

- Loisir :
Airsoft / Jeux-vidéos

Présentation IG :

- Pseudo en jeu :
Kurt Hartman

- ID Steam:
STEAM_0:1:114354393

Autres Information :

- Mes motivations :
Le serveur a l'air pas mal,  je pense que le serveur peut acquérir une grosse communauté en tant que SRP. Il faut un staff à l'écoute des joueurs et de la communauté. Sa fait maintenant 2-3 mois que j'ai pas modéré sur un serveur garry'smod et j'aimerai bien en reprendre goût.

- Pourquoi moi ?
J'ai presque 2500j de jeu sur garry'smod, j'ai tenu moi même plusieurs serveur MilitaryRP qui ont tenue presque chacun 3 mois mais ont fermé à cause du manque de ressource ( payement ). Je sais codé des plugins et script pour améliorer l'expérience de jeux in-game. Je pense être un bon atout pour faire marcher le serveur, je sais aussi bien administrer que jouer en SRP ( sauf quand je me détend ).

- Connaissance des commandes ?
Je connais à presque les 3/4 des commandes sur garry's mod ( console ou en jeux ) car moi même j'avais eu un serveur garrys'mod.

- Connaissance du fonctionnement du serveur et de Teamspeak ?
Mes connaisances au niveau d'un serveur garry'smod sont élevés car j'avais moi même eu plusieurs serveur garry'smod. Mes connaisances au niveau d'un Teamspeak sont pareil, je sais codé et l'utilisé parfaitement.

- Disponibilité :
Semaine ( Non-Vacances ) : - Lundi : A partir de 17h jusqu'à 21h !
                                      - Mardi : A partir de 17h45 jusqu'à 21h !
                                      - Mercredi : Toute l'après-midi jusqu'à 21h !
                                      - Jeudi : A partir de 16h jusqu'à 21h ( sauf une semaine sur deux ou je termine à midi ) !
                                      - Vendredi : A partir de 17h jusqu'à 21h !
                                      - Samedi : Toute la journée ( sauf quand j'ai un match d'airsoft ) !
                                      - Dimanche : Toute la journée !
Semaine ( Vacances ) : Toutes les journées ( sauf quand j'ai un match d'airsoft ) !

Surnia

Messages : 3
Date d'inscription : 06/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Kurt Hartman ( alias Surnia) Empty Re: Candidature Kurt Hartman ( alias Surnia)

Message par Jean Stark Jeu 6 Avr - 15:42

c bon tu es unban

Jean Stark
Admin

Messages : 7
Date d'inscription : 03/04/2017

https://francaisvsmilitaire.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Kurt Hartman ( alias Surnia) Empty Re: Candidature Kurt Hartman ( alias Surnia)

Message par Surnia Jeu 6 Avr - 15:44

Je suis toujours banni!

Surnia

Messages : 3
Date d'inscription : 06/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Kurt Hartman ( alias Surnia) Empty Re: Candidature Kurt Hartman ( alias Surnia)

Message par Jean Stark Jeu 6 Avr - 17:45

Je m'en occupe et quand tu viendras tu sera moderateur test

Jean Stark
Admin

Messages : 7
Date d'inscription : 03/04/2017

https://francaisvsmilitaire.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Kurt Hartman ( alias Surnia) Empty Re: Candidature Kurt Hartman ( alias Surnia)

Message par Jean Stark Jeu 6 Avr - 17:57

Je t ais un ban et apres il y a ecris 04/06/2017 17:56:08: Banid: "<><>" was banned "permanently" by "Console"
removeid: couldn't find STEAM_0:1:114354393

Google traduction: 04/06/2017 17:56:08: Banid: "<> <>" a été interdit "en permanence" par "Console"
Removeid: impossible de trouver STEAM_0: 1: 114354393

Jean Stark
Admin

Messages : 7
Date d'inscription : 03/04/2017

https://francaisvsmilitaire.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Kurt Hartman ( alias Surnia) Empty Re: Candidature Kurt Hartman ( alias Surnia)

Message par Surnia Jeu 6 Avr - 20:04

Donne moi le teamspeak pls

Surnia

Messages : 3
Date d'inscription : 06/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Kurt Hartman ( alias Surnia) Empty Re: Candidature Kurt Hartman ( alias Surnia)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum